• CM1-CM2

    Lundi 18 mai 2020

     

    BIENVENUE MES CM1 et CM2 cool

     

    Hello ! How are you today?

    Êtes-vous prêts pour cette première journée de travail de la semaine?

    Bien sûr que oui!!!!yes

    Ok it's perfect! Let's go for the last day !!!

     

    Programme de la journée du Lundi 18 mai 2020

     

    POUR LES CM1-CM2

     

    HISTOIRE:

    L'école primaire au temps de Jules Ferry

    Vous avez travaillé la semaine dernière sur cette leçon, je vous avais demandé de bien apprendre votre leçon pour aujourd'hui.

    Alors, voici l'évaluation à laquelle vous me répondrez sous format Word et m'enverrez par mail.

    Bon courage!

    Télécharger « Evaluation sur l'école primaire au temps de Jules Ferry.odt »

     

    ANGLAIS:

    Pâques
    Séance 4

    Tu peux réécouter l’album si tu en as l'envie : Splat the Cat, Where’s the Easter Bunny

    Ensuite, corrige les fiches 3-4 que as faites lundi dernier si tu n'étais pas présent à la classe virtuelle ce jeudi 14 mai:

    « Where’s Spot ? » + Pays anglophones

    Séance 1

    A partir d’un album simple (« Where’s Spot ? » par Eric Hill) chacun créera sa page et je m’occuperai de la mise en page finale.

    Je vous laisse découvrir le projet qui s'y cache derrière et faites les activités de ce lien.

    C'est important, chaque semaine, vous aurez une étape, donc soyez assidus.

     

    Voici donc une lecture de l’album (vidéo) , travail sur le vocabulaire des animaux (flashcards sonores, jeu des paires, memory…)

    Capture d’écran 2020-03-19 à 17.34.04


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :